ecom-wold

L’invention de la connectivité Internet rapide et des outils en ligne puissants a entraîné une nouvelle arène du commerce: le commerce électronique. Les entreprises sont désormais proches de leurs clients, peu importe où dans le monde sont- ils. Les distances physiques ont été considérablement réduites au cours des dernières années, et l’accès à cette boutique située de l’autre côté de la planète est tout aussi facile que l’accès à celui en bas de votre rue.

Infusionsoft offre aux entreprises tous les outils nécessaires d’e-commerce pour créer et gérer votre boutique en ligne, le règlement et la facturation moyennant un système complet. En outre, votre responsable e-commerce est lié à votre système GRC et à celui du marketing, ce qui vous permet de créer facilement des messages et des offres ciblés pour vente incitative.

 

 

benefits-ecommerceDes marchés et une portée Plus larges

Contrairement à avoir un magasin physique (où vous êtes limité par la zone géographique où vous pouvez offrir vos services et produits), avec un site e-commerce, vous pouvez atteindre les marchés de tous les pays à travers le monde.

benefits-ecommerceVisibilité dans les moteurs de recherche

Il n’est pas rare pour les clients d’atterrir sur un site d’e-commerce qu’ils n’avaient jamais entendu parler auparavant, après une requête rapide sur un moteur de recherche. Cette source supplémentaire de trafic peut être le point de basculement pour certaines entreprises d’e-commerce.

benefits-ecommerceRentabilité

Démarrer un site e-commerce n’est pas aussi cher que le démarrage d’une boutique physique. L’un des avantages les plus tangibles de l’e-commerce c’est le coût réduit, une partie de ce qui pourrait être répercutée sur les clients sous forme de prix avec remises.

benefits-ecommerceLocalisation facile des produits

Dans une boutique e-commerce, les clients n’ont pas besoin de passer par tous les articles dans le magasin, car ils peuvent cliquer sur une navigation intuitive ou utiliser un champ de recherche pour affiner rapidement leur recherche de produits.

benefits-ecommerceÉliminer les temps et le coût de voyage

L’e-commerce permet aux clients de visiter le magasin de leur choix avec seulement quelques clics, au lieu de devoir voyager et parcourir des distances physiques réels.

benefits-ecommerceComparaison de shopping

Il existe plusieurs services en ligne qui permettent aux clients de parcourir plusieurs sites de commerce électronique et de trouver les meilleurs prix.

benefits-ecommerceActiver les offres spéciales

Bien qu’il existe des équivalents physiques aux offres, des bonnes affaires, des coupons, et les achats de groupe, les achats en ligne rendent les choses beaucoup plus pratiques. Les clients peuvent simplement utiliser leurs coupons en ligne, et obtenir les mêmes offres qu’ils veulent avec juste quelques clics de la souris.

benefits-ecommerce

Plus d’informations disponibles

Il y a des limites à la quantité d’information qui peut être donnée dans un magasin physique. Il en coûterait du temps et des ressources pour former les employés afin de répondre aux clients qui ont besoin d’informations sur tous vos produits. L’e-commerce peut rendre les informations supplémentaires facilement accessibles aux clients.

benefits-ecommerce

Ouvert 24/7 pour servir les clients

Votre magasin n’a pas besoin de fermer, il est ouvert pour tout le monde 24/7/365 et dans le monde entier. Il peut augmenter le nombre de commerçants ou de commandes, et augmenter aussi les achats des clients potentiels. Du point de vue du client, un magasin “toujours ouvert” est plus commode.

benefits-ecommerce

Des opportunités pour des produits-créneaux

Les acheteurs et les vendeurs de produits-créneaux peuvent trouver difficile de se localiser les uns les autres dans le monde physique. En ligne, ce n’est qu’une question du client qui effectue une requête pour le produit sur un moteur de recherche.

benefits-ecommerce

Faibles coûts de maintenance

Contrairement aux installations physiques où vous devez dépenser beaucoup d’argent dans l’entretien, une boutique e-commerce n’a pas besoin d’être nettoyée ou aspirée. Vous pouvez payer un développeur pour arranger les choses pour vous, facilement et à moindre coût.

benefits-ecommerceL’échange d’informations

L’e-commerce offre aux entreprises la possibilité de partager rapidement des informations avec des partenaires commerciaux. Le commerce électronique permet également de réduire le nombre de fois que les êtres humains sont en contact avec l’information, ce qui réduit les erreurs manuelles.

Partagez cette page

FacebookTwitterPinterestShare to Stumble UponVimeoMore...

ecom-wold

The invention of faster internet connectivity and powerful online tools has resulted in a new commerce arena: E-commerce. Companies are now closer to their clients, no matter where in the world they are. Physical distances have been shortened considerably over the past few years, and accessing that shop located on the other side of the planet is just as easy as accessing the one down your street.

Infusionsoft provides businesses with all the necessary e-commerce tools required to create and manage your online store, fulfillment and billing from one complete system.  In addition, your e-commerce manager is linked to your CRM and marketing system, enabling you to easily create targeted upsell messages and offers.

 

 

benefits-ecommerceWider Scope and Markets

Unlike having a physical store (where you are limited by the geographical area where you can offer your services and products), with an e-commerce website you can reach markets in every country around the world.

benefits-ecommerceSearch Engine Visibility

It is not unusual for customers to land on an e-commerce website that they had never heard of before, after a quick query on a search engine. This additional source of traffic can be the tipping point for some e-commerce businesses.

benefits-ecommerceCost Effective

Starting an e-commerce website is not as expensive as starting a physical store. One of the most tangible advantages of e-commerce is the lowered cost, a part of which could be passed on to customers in the form of discounted prices.

benefits-ecommerceEasier location of products

In an e-commerce shop, customers don’t need to go through everything in the shop, because they can click through intuitive navigation or use a search box to quickly narrow down their product search.

benefits-ecommerceEliminate Travel Time and Cost

E-commerce allows customers to visit the store of their choice with just a few clicks, instead of having to travel real, physical distances.

benefits-ecommerceComparison Shopping

There are several online services that allow customers to browse multiple e-commerce merchants and find the best prices.

benefits-ecommerceEnable Special Offers

Though there are physical equivalents to deals, bargains, coupons, and group buying, online shopping makes it much more convenient. Customers can just use their coupons online and get the same deals they want with just a few clicks of the mouse.

benefits-ecommerce

More Available Information

There are limitations to the amount of information that can be given in a physical store. It would cost time and resources to train employees to respond to the customers who require information on all your products. E-commerce can make additional information easily available to customers.

benefits-ecommerce

Open 24/7 to serve clients

Your store does not have to close and is open for everyone in the world 24/7/365. It can increase the merchant’s number or orders and increases potential customer purchases. From the customer’s point of view, an “always open” store is more convenient.

benefits-ecommerce

Opportunities for Niche Products

Buyers and sellers of niche products can find it difficult to locate each other in the physical world. Online, it is only a matter of the customer making a query for the product on a search engine.

benefits-ecommerce

Low Maintenance Costs

Unlike physical set-ups where you have to spend a lot of money in maintenance, an e-commerce shop doesn’t need to be cleaned or vacuumed. You can pay a developer to fix things for you, easily at a lesser cost.

benefits-ecommerceInformation exchange

E-commerce provides organisations with the ability to quickly share information with business partners. E-commerce also reduces the number of times that humans are in contact with information, which reduces manual errors.

Share this page

FacebookTwitterPinterestShare to Stumble UponMore...